Une question ? Un devis ? Nous vous répondons dans les 24h.
   

L'Anglais est la langue étrangère la plus apprise dans le monde, mais aussi la langue de la communication internationale et des affaires (business english). De nombreuses sociétés multinationales l'ont adoptée comme langue de travail. Certains secteurs d'activité (comme la finance, le marketing, l'aéronautique, l'informatique, internet...) ont également massivement recours à des termes techniques en anglais.
Il s'agit d'une langue aux sonorités et aux intonations relativement éloignées du français, ce qui crée souvent des blocages à l'oral aux apprenants de langue maternelle française. Rien d'insurmontable avec une bonne approche pédagogique et de la motivation !

Rythme et autres critères :

  • Rythme et horaires flexibles
  • Séances de 30 minutes, 1h, 1h30 ou plus selon la modalité choisie
  • Programme adapté au niveau et aux besoins des stagiaires

Spécificités :

  • Une équipe de formateurs expérimentés, diplômés et pragmatiques
  • Une approche pédagogique sur-mesure orientée vers l’oral
  • 100% du temps de formation avec les formateurs
  • Un suivi pédagogique sérieux suivant les normes de qualité OPQF / FFP


Formats & modalités possibles :


Nos ateliers thématiques :

Quel financement en tant qu'employeur ?

Les entreprises de moins de 50 salariés peuvent bénéficier d'un financement de leur plan par les opérateurs de compétences (OPCO). Pour le salarié, le suivi de la formation inscrite dans le plan de développement des compétences correspond à l'exécution d'une mission professionnelle.

Dans le cadre du dispositif du FNE-Formation, l'employeur peut bénéficier d'une subvention de 1500€ versée par l’Etat pour chaque formation à distance accordée à un salarié en situation d'activité partielle.

Le salarié peut co-financer sa formation professionnelle via son compte personnel de formation. Ce co-financement passe par le versement d’une dotation de l’employeur sur le compte CPF du salarié.

L’employeur peut également financer directement avec le budget de l’entreprise des projets de formation pour ses salariés, dans le cadre d’un développement de compétences.

Vous êtes interessé par une de nos formations ?

Vous connaissez déjà votre projet de formation et souhaitez obtenir une proposition :

Vous avez besoin de plus d’informations et/ou d’être guidé par un conseiller :