
L'Anglais est la langue étrangère la plus apprise dans le monde, mais aussi la langue de la communication internationale et des affaires (business english).
De nombreuses sociétés multinationales l'ont adoptée comme langue de travail. Certains secteurs d'activité (comme la finance, le marketing, l'aéronautique, l'informatique, internet...) ont également massivement recours à des termes techniques en anglais.
Il s'agit d'une langue aux sonorités et aux intonations relativement éloignées du français, ce qui crée souvent des blocages à l'oral aux apprenants de langue maternelle française.
Rien d'insurmontable avec une bonne approche pédagogique et de la motivation !
Rythme et autres critères :
Spécificités :
Formats & modalités possibles :
Individuel
Mini groupe
Présentiel
A distance
Nos ateliers thématiques :
Par fonction
Commercial
Juridique
RH
...
Par secteur d'activité
Hôtellerie restauration
Transport logistique
Numérique & digital
...
Par spécialité
Luxe et savoir-faire
Mode et design
Médical et santé
...
Par compétence
Répondre au téléphone
Négociation commerciale
Rédiger un mail pro
...
Quel financement en tant qu'employeur ?
Les entreprises de moins de 50 salariés peuvent bénéficier d'un financement de leur plan par les opérateurs de compétences (OPCO). Pour le salarié, le suivi de la formation inscrite dans le plan de développement des compétences correspond à l'exécution d'une mission professionnelle.
Le salarié peut co-financer sa formation professionnelle via son compte personnel de formation. Ce co-financement passe par le versement d’une dotation de l’employeur sur le compte CPF du salarié.
L’employeur peut également financer directement avec le budget de l’entreprise des projets de formation pour ses salariés, dans le cadre d’un développement de compétences.
Vous êtes interessé par une de nos formations ?
Vous connaissez déjà votre projet de formation et souhaitez obtenir une proposition :
Vous avez besoin de plus d’informations et/ou d’être guidé par un conseiller :